Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
5 octobre 2012

A comme Accueil ; je suis heureuse de vous

P1020221

A comme Accueil ; je suis heureuse de vous accueillir sur ce blog que je crée aujourd'hui, vendredi 5 octobre, jour de Sainte Fleur

       Je vous offre ce monogramme que j'ai brodé ; il est au coeur d'une dentelle, le tout devant servir à la création d'un objet de décoration ; devinez lequel ?.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est le lien s'affiche maintenant je peux te laisser des commentaires<br /> <br /> biz
Répondre
C
je sens que je vais aimer! bienvenue sur la blogo!<br /> <br /> un chapeau de lampe, une pochette, une boite à ouvrage.....ou...je crois....bon je reviendrais voir!
Répondre
C
Bonjour Magali!! Bienvenue dans le monde de la blogosphère! Je vais être ravie de suivre tes créations par ici...<br /> <br /> Bises! ;)
Répondre
C
Bonjour Magali ! Une jolie présentation, qui te ressemble ...<br /> <br /> Un blog à suivre ! ... Amitiés ... Cathy
Répondre
K
Félicitation pour cette naissance et longue vie à ton blog!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 527
Pages
magali... au fil du temps
Publicité