Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
11 octobre 2012

Salon des Créateurs "NIMAGINE" à Nîmes

 

J'ai le plaisir de vous informer que je serai présente au Salon des Créateurs NIMAGINE du 1er au 11 novembre avec les Artisans formateurs du Gard ; nous ferons des démonstrations de nos métiers d'art sur le salon et  nous organiserons des ateliers pour faire découvrir nos métiers.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à un atelier Dentelle aux fuseaux ou Broderie en m'appelant au 06 13 09 16 62 ; le coût des ateliers est de 2 E
Vous pouvez consulter l'ensemble du programme des ateliers sur le site de Nimagine ou auprès de Maryline Bastide
Mail : bastide.creations@free.fr
IMF_MINIATURE_WEB_CHEMIN_3914_1334757429[1]
HORAIRES D OUVERTURE du salon 2012

  - Le pont de la Toussaint et le week-end du 11 novembre : de 10h à 19h

- En semaine : de 12H à 19h

- Nocturne le vendredi 9 nov. jusqu'à 22H (tarif réduit à partir de 18h)

TARIFS

Entrée générale : 6,50 euros

Tarifs réduits : 4,50 euros pour les 10-25 ans et pour la nocturne à partir de 18h00.

Gratuit pour les moins de 10 ans et les personnes ayant 40 ans en 2012

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On en avait parlé??
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 513
Pages
magali... au fil du temps
Publicité