Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
18 novembre 2012

Artisans Formateurs du Gard

Artisans Formateurs du Gard

Je vous ai dit dans un message précédent que je vous parlerai de ce groupe avec lequel j'ai eu le plaisir de vivre le salon "Nimagine" ; plutôt qu'un long discours, je vous invite à découvrir tous ces créateurs et formateurs sur 2 liens :

- http://sudcolor.canalblog.com%20

- http://www.artisans-formateurs-du-gard.com/

 

 NIMAGINE NOV 2012 007   Me voici devant mon carreau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enchantée
Répondre
C
C'est chouette Magali de te voir en action! ;)
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 507
Pages
magali... au fil du temps
Publicité