Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
28 janvier 2013

Mes petits fuseaux

Et voici mes petits fuseaux en attente pour une nouvelle aventure ! Je viens de terminer une dentelle à fils coupés que je vous dévoilerai prochainement !

P1030353

    Dentelle aux fuseaux

Nos prochains rendez vous du mois de février sont

les samedi 9 de 14 H 30 à 17 H 30 et les vendredis 15 de 13 H à 16 H et 22 de 9 H à 12 H

Un stage vous est proposé du 4 au 8 mars 2013 soit 5 jours de 9 H à 12 H 30 et de 13 H 30 à 16 H

                  Coût 30 E la journée ou 140 E les 5 jours 

                Possibilité d’hébergement sur place en gîtes ; nous contacter www.gites-gard-aufildutemps.com

 

                Sans oublier l’atelier Cartonnage du samedi 16 février avec Lucie :

Création d'une boîte à casiers ou boîte à charnières ; n’oubliez pas de vous inscrire ; nous vous enverrons la liste du matériel

Publicité
Publicité
Commentaires
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 532
Pages
magali... au fil du temps
Publicité