Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
18 février 2013

Abat-jour intemporel

 "M" comme Monogramme que j'ai brodé et que j'aime tant, "M" comme.....

P1030535

Cerné d'un galon blanc et gris et d'une fine dentelle ; une fleur grise apporte une touche un peu plus vive ! 

P1030562 

                                                              P1030570

Un lacet en organza blanc orne les 4 angles et se termine par un petit noeud.... Abat-jour intemporel !  

P1030559 


 

 

    

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que j'admire le plus ,c'est le monogramme ! somptueux , comme j'aime avec des points différents qui se mettent mutuellement en valeur... bravo! <br /> <br /> merci pour votre message gentil chez moi ! à bientôt, belle semaine...
Répondre
A
Merci beaucoup ; nous allons très bien et tu nous manques !!!<br /> <br /> nous t'embrassons
Répondre
I
Coucou Magali, magnifique cet abat-jour!!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Bises à vous toutes.
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 417
Pages
magali... au fil du temps
Publicité