Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
5 juin 2013

Un Salon pas comme les autres !

Avec les Ateliers Créateurs d’Art du Languedoc 
j'ai le plaisir de vous inviter au

 1er Salon, un Salon pas comme les autres !!

         Découverte de nos savoir-faire avec des démonstrations permanentes

Samedi 15 et Dimanche 16 juin 2013

de 10 H à 18 H

 Vernissage le samedi 16 juin à 18 h 30

Espace Laffare Alais 30520 St Martin de Valgalgues  

 

      Vous assisterez aux Démonstrations et Stages des artisans formateurs :

Tournage sur bois  /  Marqueterie  /  Eco-recyclage (menuiserie)

Fabrication peintures bio  /  Tapisserie  à d’ameublement

 Dentelle aux fuseaux que j'aurai le plaisir d'animer

  Décoration sur porcelaine

Poterie a la corde  /  Céramique  /  Stuc et tadelakt

 Ebénisterie  /  Papier mâché  /  Cours de peinture et expression libre

Vitrail d’art  /  Vannerie  /  Forge à l’ancienne  

Encadrement, carterie  /  Peinture bois  /  Sculpture

Également : Kaléidoscopes géants, Mandala

Animation orgues de Barbarie par notre facteur d’orgue

Renseignements et réservations pour les stages de dentelle sur mon portable : Magali  06 13 09 16 62 ou sur mon adresse mail : aufildutemps30@free.fr

 

Pour les autres stages, renseignements et inscriptions au 04.66.34.45.83 / 06.82.27.86.37

 

Loterie des Artisans    SAMEDI  /  un stage découverte au choix / 1 œuvre

Loterie des Artisans    DIMANCHE  /  un stage découverte au choix / 1 œuvre

Concours de dessin enfants    /  Un stage d’initiation en atelier

_________________________________________________________________________________________________

Participation aux ateliers

Je souhaite (Nom, Prénom, Téléphone)……………………………………………………………………………...  participer à l’atelier………………………………………………………………                                      

du samedi 15 juin ou/et dimanche 16 juin à…......... H (1)              

(1) Veuillez souligner le ou les jours qui vous intéressent                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 513
Pages
magali... au fil du temps
Publicité