Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
16 juillet 2013

Rose, rosa, rosae... !

Je regarde une rose et je suis apaisé.
Victor Hugo  

images[2]

 Que de plaisir à broder toutes ces roses qu'Angie a si gentiment offertes !

P1040062

  PRENDS CETTE ROSE...

Prends cette rose aimable comme toi
Qui sert de rose aux roses les plus belles,
Qui sert de fleur aux fleurs les plus nouvelles,
Dont la senteur me ravit tout de moi.

 PIERRE DE RONSARD (1523-1585)

 " Mignonne, allons voir si la rose...."

 Des heures de broderie, certes ! mais toutes ces roses se marient si bien !

 

P1040060

 Rose ma rose... (Michèle Auroux)

Tendre Rose au matin tu t'éveilles
Offrant au soleil ta peau de velours
Les rayons jouent dans tes reflets d'opale Illuminant mes jours, agrémentant ma vie...

Douce Rose au jardin tu t'éveilles
Délicate dans ta parure d'argent
Colerette de mousse, coeur acidulé
Et l'envie folle de te croquer...

Jolie Rose au matin éveillée
Epanchant dans l'air tes notes parfumées
Qui se répondent et se mêlent
       En douce symphonie d'été...   

         Douces roses, vous fleurissez maintenant le mur de notre chambre, pour notre plus grand joie !   

  P1040107P1040115

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que dire, le talent !!!, mais oui, mais oui, il n'y a rien à redire, je veux le même
Répondre
A
Merci Angie ! et à bientôt !
Répondre
A
Un travail magnifique, félicitations!!<br /> <br /> L'encadré il est parfait!<br /> <br /> Certains poèmes magnifiques.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
Bravo Magali !! c'est très joli. Ça y est tu as refait ta chambre ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 532
Pages
magali... au fil du temps
Publicité