Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
14 octobre 2013

2 corps !......

Deux corps qui s'imbriquent, qui s'enlacent, s'épousent......

P1040262

Ils ne sont plus 2 mais 4 corps qui s'unissent, se parlent, se fondent dans la douceur !

P1040356

Suspendus délicatement dans le temps et dans l'espace ! Intouchables, Aériens comme la dentelle.... ! P1040340

Dentelle à fils coupés, inspirée de "La Dentelle" que j'ai eu le plaisir de présenter aux Journées des Métiers d'Art du Salon du Boutis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Mauricette pour votre message<br /> <br /> Je suis contente que mon travail vous plaise<br /> <br /> magali
Répondre
M
magnifique dentelle et présentation c'est vraiment très original, j'adore !
Répondre
A
Merci Céline<br /> <br /> C'est comme dans la danse, 2 corps qui s'entrelacent !!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Magali
Répondre
C
Quelle création originale Magali!
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 411
Pages
magali... au fil du temps
Publicité