Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
5 décembre 2013

Lumière de l'Avent

Un matin de décembre.... La lumière matinale vient caresser la dentelle, se glisser en elle !... Quelle belle complicité !

P1040769

Avec cette belle Lumière, Petits fuseaux ont croisé et tourné en valsant ! pour que 

Petites pétales en points d'esprit naissent au fil du temps ! et tissent des couronnes...

La couronne de l'Avent

                                           P1040771

Je vous souhaite une belle période de l'Avent !

Vous pourrez me retrouver avec mes dernières créations au Salon des Créateurs à Montpezat

 

 

Affiche Salon des créateurs 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel talent, je suis admirative.<br /> <br /> Nat
Répondre
L
C'est avec cette lumière que l'on peut admirer tous les détails qui forment la dentelle : quel joli jeu de patience et de talent !
Répondre
C
la poésie et la dentelle ...c'est magique...magnifique travail ... bon salon
Répondre
C
Bonne période de l'avent à toi aussi Magali et bon salon ce WE! ;-)
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 507
Pages
magali... au fil du temps
Publicité