Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
2 mars 2014

Echange de dentelles

Le Centre d’Animation Socio-Culturelle d’Othis en Seine et Marne nous avait proposé de participer à un échange « Une dentellière, une fleur », dans le cadre d’une rencontre de dentellières.

Les dentellières qui le souhaitaient devaient  envoyer une fleur réalisée en dentelle… Pour en recevoir une en contre partie !

Christine, Danielle, Fernande ont choisi de répondre présentes ; je les ai accompagnées dans cette démarche d’échange. De la dentelle à fils coupés pour Christine, Danielle et moi ; de la dentelle à fils continus pour Fernande ! Quelques points d'esprit, bien sûr !

Fleur Christine Février 2014

Fleur Danièle Février 2014         Fleur Fernande février 2014

P1040997

Et oui, maintenant, vous connaissez notre âge !!!  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chaque création est exquise et tellement minutieuse aussi !
Répondre
M
Bravo à vous toutes pour les ouvrages.<br /> <br /> Sympa de faire ainsi des échanges.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 507
Pages
magali... au fil du temps
Publicité