Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
24 avril 2014

Vos ouvrages !

A l'occasion des puces couturières, les dentellières et brodeuses de l'atelier "Au fil du temps" exposent, chaque année, leurs ouvrages. Cette année, plus que jamais, leur stand a été une pure merveille. Dentelles à fils coupés, dentelles à fils continus, broderie blanche, broderie traditionnelle... ouvrages tous différents et tous ravissants ! Vous êtes des artistes, mesdames ! 

P1050277

Nicole Mars 2014

Anne Marie          Aline Mars 2014

P1050281          Georgette Mars 2014

P1050285

 

P1050276

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de l'accueil que j'ai reçu lors de ma ballade dans vos murs. J'ai passé un moment très agréable.<br /> <br /> Amitiés dentellières
Répondre
M
Merci pour ces belles photos. Bravo aux artistes.<br /> <br /> Bonne journée...sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
G
très très jolie. très bonne journée. A très bientot
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 548
Pages
magali... au fil du temps
Publicité