Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
7 juin 2014

Un peu de dentelle bien sûr !

A l'atelier des Remparts !

P1050362

Stage « Découverte de la Dentelle aux fuseaux »

 Les lundi 30 juin, mardi 1er juillet, jeudi 3 juillet de 10 H à 17 H 

Possibilité de demi-journées

Stage Créa'déco

Création d'objets de décoration : Abat jour, coussins, nappes,  rideaux.... 

Le vendredi 4 juillet de 10 H à 17 H

Vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un mail aufildutemps30@free.fr  ou en me téléphonant au 06 13 09 16 62

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un art qui me plaît beaucoup. Malheureusement, trop d'occupations en ce moment (je me fais un costume de comtadine pour mettre avec mon jupon.....).<br /> <br /> Bon stage. Bon week-end. Bises
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 513
Pages
magali... au fil du temps
Publicité