Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
30 novembre 2014

Montpez'ART

Ce salon de qualité regroupe une vingtaine de créateurs locaux touchant à des domaines divers :

Bijoux, Dentelle aux fuseaux – Décoration

Bois flotté – Bois peint -  Bois tourné

Boutis - Céramique - Marqueterie - Mosaïque - Ours

Peintures huiles, acryliques,

Vêtements en laine cachemire et angora - Vitraux

Certains de ces artistes-créateurs viennent de clôturer le salon Nimagine, d’autres exposent dans des galeries… Tous ont un savoir faire qui mérite d'être connu et soutenu ; je vous invite à venir les retrouver !

Affiche Salon des créateurs 2014 copie

 

Soutenez

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il devait y avoir de vraies merveilles à cette expo, les créations home made n'ont rien à voir avec les objets vus et revus du commerce !
Répondre
F
Surement de très belles choses et de belles rencontres à faire...J'aime beaucoup ces salons de l'artisanat ...et en périodes de fêtes , nous sommes gâtées...<br /> <br /> Merci de ta visite te de ton petit mot charmant...<br /> <br /> Belle journée , bises , Flo.
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 507
Pages
magali... au fil du temps
Publicité