Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
28 janvier 2015

Vos réalisations 2014, suite !

Mon tour d'horizon de vos créations continue ! Noël a été source d'inspiration pour beaucoup d'entre vous ; chacune, avec sa sensibilité, a créé pour offrir, pour décorer... C'est un réel plaisir de voir toutes vos réalisations et je suis heureuse de travailler avec vous !

Georgette a beaucoup de délicatesse ; elle aime les anges et elle aime, aussi, faire plaisir à ses amies... Dentelles à fils coupés, ange qui chante, ange qui s'envole...

Georgette Décembre 2014 2Georgette Décembre 2014 1

Cathy a commencé la dentelle il y a peu de temps ; vive et agile, elle a rapidement compris le maniement des fuseaux ! Et elle a déjà fait le bonheur de sa famille avec ses petits coeurs...

Cathy Décembre 2014

Fernande est notre doyenne ! Elle est un modèle de gentillesse et de sagesse.  Elle savait tout faire de ses dix doigts mais craignait d'aborder la dentelle !  Je crois qu'elle ne regrette pas d'avoir franchi le pas !

Fernande Sept 2014

Nicole a donné naissance à une étoile de Bethléem et lui a trouvé une place de choix ! Nicole est très appliquée et sa dentelle  régulière. Elle prépare en ce moment une belle danseuse que vous découvrirez plus tard 

Nicole Décembre 2014          

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Georgette, Cathy et Fernande pour ces beaux ouvrages.<br /> <br /> Belles journées à vous toutes. Gros bisous.
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 527
Pages
magali... au fil du temps
Publicité