Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
1 juin 2015

Dentelle fleurie....

Dentelle style Craponne avec pointons valenciennes et passage de cordonnet, dentelle agréable à réaliser, dentelle très fleurie... Des fleurs, rien de plus naturel aujourd'hui pour vous..... !

Bonne fête des mères 2015

Et puisque nous sommes dans les fleurs, j'ai le plaisir de vous présenter le travail de Francine : "Sa dame au chapeau", dentelle à fils coupés qui se complaît..... dans le jasmin à la porte de l'atelier ; en ce moment, il est fleuri et il embaume....... et le travail de Josette, un superbe bouquet de fleurs réalisé en boutis ; encore un joli travail, Mesdames !!

DSC_0689

DSC_0719

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à vous toutes. Tout est magnifique et réalisé avec une grande finesse.<br /> <br /> Belle journée. Gros bisous à vous toutes.
Répondre
M
bravo ! superbes réalisations ! la dame au chapeau est très élégante, la craponne m'attire aussi, j'ai essayé de m'y mettre mais j'avais choisi un modèle trop compliqué,le bouquet de fleurs en boutis est une pure merveille!
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 513
Pages
magali... au fil du temps
Publicité