Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
18 octobre 2015

Réflexion artistique

Nous voici réunies aujourd'hui...

 Denise, tourneuse d'Art sur bois, Corinne, artisan d'Art en marqueterie, Corinne, artiste céramiste et moi-même, Magali, artiste dentellière, en flagrant délit de réflexion artistique sur nos futurs projets...... Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant !

18 octobre 2015

A très bientôt dans les ateliers

Magali... Au fil du temps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a bientôt le plaisir de connaitre les futurs projets. Gros bisous.
Répondre
C
nous sommes effectivement très concentrées...mais ce fût très constructif<br /> <br /> comme d'habitude...je t'embrasse...corinne JJ
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 542
Pages
magali... au fil du temps
Publicité