Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
5 novembre 2015

Coup de téléphone inattendu !

 

Je préparais mes "valises" pour Nimagine quand un coup de téléphone inattendu a bouleversé ma journée ! Je vous laisse découvrir le résultat à 5 minutes 21 de la vidéo de France 3

JT local 19/20 Pays Gardois - France 3 Languedoc-Roussillon

Toutes les informations du pays gardois. Retrouvez les dernières éditions en podcast

http://france3-regions.francetvinfo.fr

Je remercie avec beaucoup d'émotion Monsieur De Barros et Monsieur Moine pour leur reportage, leur délicatesse et leur intérêt pour mon travail !

              Magali... Au fil du temps              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Magali, Bravo et félicitations pour cette belle passion qui t'anime.<br /> <br /> Merci de nous avoir fait profiter de ce reportage. Gros bisous.
Répondre
J
bravo. je ne manquerai pas de passer vous voir pendant le salon.<br /> <br /> bizz de camargie
Répondre
C
félicitation pour ce reportage je te souhaite beaucoup de succès au salon de NIMAGINE... on se voit bientôt. bises;CJJ
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 491
Pages
magali... au fil du temps
Publicité