Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
17 juillet 2016

Etre suspendue....

Etre suspendue à ma dentelle.... c'est une réalité ! Dit autrement : ma dentelle est suspendue.... c'est aussi une réalité ! Celà fait bien longtemps que j'aurai dû vous la présenter !! Mais le temps passe si vite....

DSC_1737

Elle s'appelle "Suspension". Vous vous en doutiez ! Ici, le recto ; au-dessous, le verso ! Et, par transparence, l'Atelier !

DSC_1739

Cette dentelle a une histoire ! Je vous la raconte : elle figure dans le livre de Claudette et Michel Bouvot "1001 Dentellières". L'aventure a commencé il y a un an, au mois de juillet 2015, avec cette proposition lancée par Monsieur Bouvot : participer à son prochain ouvrage, un grand « répertoire » des dentellières d’aujourd’hui, françaises et étrangères, expérimentées ou débutantes (les débutantes sont l’avenir de la dentelle !)

DSC_1744

Cette proposition m'a immédiatement séduite et me voilà au travail : choix d'un modèle (j'ai choisi de créer un modèle de dentelle torchon : grains d'orge, fond mariage, fond torchon, coquille, épingle pivot....), mise en carte, réalisation de la dentelle et la voici "suspendue" sous vos yeux !

DSC_1745

Un grand merci à Michel et Claudette Bouvot pour la réalisation de ce très beau livre ; j'ai eu le plaisir de faire quelques dédicaces !!

 Magali... Au fil du temps

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour;<br /> <br /> J'habite la presqu'île de Cotentin.... Bonne continuation.
Répondre
S
Désolée, je n'avais pas vu cette belle création. C'est magnifique ! Félicitations !
Répondre
C
Oh on dirait une sorte de capteur de rêve mais en dentelle !!<br /> <br /> Bravo Magali, belle réalisation ! Tu deviens donc célèbre dans le milieu avec cette histoire de dédicaces -hihi- !! Bisous et bon été !
Répondre
F
Bravo Magali ! C'est très joli<br /> <br /> A bentôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Magnifique !.... cette suspension, excellente idée. Belle journée. Gros bisous
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 411
Pages
magali... au fil du temps
Publicité