Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
8 août 2016

Château de Portes

"Surnommé le Vaisseau des Cévennes en raison de sa proue en pierre spectaculaire et unique en Europe, le Château de Portes classé Monument Historique et son col surveillent l’ancien chemin dit de Régordane qu’empruntaient les pèlerins de Saint-Gilles et les Croisés vers la Terre Sainte.

Véritable porte d’entrée des Hautes Cévennes au pied du Mont Lozère, il se situe en périphérie du Parc national des Cévennes inscrit en juin 2011 au Patrimoine mondial de l’Humanité et défie plus de 10 siècles d’histoire."

Ce beau lieu héberge notre exposition jusqu'à dimanche 14 août ; je vous laisse en découvrir quelques pièces ci-dessous et vous invite à nous retrouver

Magali... Au fil du temps

Composition1

Composition1

Composition1

Composition1

Composition1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un peu de chez moi... Je félicite les artistes pour ces belles créations.
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 411
Pages
magali... au fil du temps
Publicité