Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
2 octobre 2016

Formation professionnelle

Encore un bel abat-jour réalisé à l'atelier ! Tissu lin métalisé, monogramme "JC"....

DSC_2020

Colette, venue dans le cadre de la formation professionnelle (partenariat avec Bastide Créations - Artisans Formateurs du Gard), a travaillé durant 2 jours diiférentes techniques de montage d'abat jour : rembordage, laçage, incrustation....

DSC_2024

Voici Colette au travail ! Très concentrée, les mains dans la colle... Félicitations

Magali... Au fil du temps

DSC_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans un jolie cadre, tout en douceur ,mais efficace.<br /> <br /> Que du plaisir .......<br /> <br /> Merci ,Magali .<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Merci Magali, Je suis encore loin de certaines..... c'est très intéressant, cela me plait beaucoup. Je m'accroche comme on dit. gros bisous
Répondre
M
Magnifique. Bravo pour ce bel abat-jour. Gros bisous.
Répondre
C
Super... que c'est beau la transmission du savoir
Répondre
S
Très beau travail ! Quelle réussite ! Bonne journée. Sylvie
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 513
Pages
magali... au fil du temps
Publicité