Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
28 mai 2017

Musée Cévenol du Vigan suite

Expo La grande guerre au Vigan

Ma 2ème création retenue pour le Musée Cévenol s'appelle

"Regards"

P1040269

Dans cette dentelle a fils coupés, des visages s'imbriquent, se parlent, sont en communion... dans une grande intensité

P1040356

Que se disent-ils ? Se comprennent-ils ? Je vous laisse interpréter

P1040340

Dentelle aux fuseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une oeuvre que j'ai envie de qualifier de "contemporaine" ! ;-)<br /> <br /> Félicitations pour ta participation à cette exposition !<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Félicitations Magali, magnifique ! gros bisous
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 532
Pages
magali... au fil du temps
Publicité