Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
9 janvier 2018

Créativa 2018

Je vous adresse tous mes vœux pour cette nouvelle année, qu’elle vous apporte tout ce qu’il y a de meilleur pour vous et vos familles

Au plaisir de vous retrouver dans les ateliers (ci-dessous le programme pour ce trimestre) et à Créativa pour celles qui s’y rendront

Mardis 9 et 23 janvier, 6 février,  6 et 20 mars de 18 H à 21 H

 Vendredis 5 et 26 janvier, 9 et 16 février, 2 et 23 mars de 9 H à 12 H et de 14 H à 17 H  

Samedis 6 et 27 janvier, 10 et 17 février, 3 et 31 mars de 9 h à 12 H et de 14 H à 17 H

Cours enfants : Mercredis 10 et 24 janvier, 7 février, 7 et 21 mars de 16 H à 17 H ou de 17 H  à 18 H 

 Merci de vous inscrire aux horaires qui vous intéressent

Je suis à votre écoute pour d’autres horaires si nécessaire 

 

Créativa 2018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 513
Pages
magali... au fil du temps
Publicité