Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
31 janvier 2018

Le Yin et le Yang

Je prends toujours beaucoup de plaisir à donner une intention aux dentelles que je réalise. Aujourd'hui, cette dentelle Craponne a amené mon imagination vers le Yin et le Yang...

Finition du cordonnet autour de chaque pétale ! Je vous propose d'aborder cette technique les 28 février et 1er mars prochains à l' atelier "Au fil du temps"

DSC_2495

Lacet d'organza, pétales rebrodées ont donné naissance à cette dualité.... ou complémentarité ?

DSC_2516

Reprise du même lacet d'organza pour réaliser le pendentif qui deviendra un bijou précieux pour vous Mesdames !

DSC_2488

YIN

Modèle inspiré du Centre d'enseignement du Puy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie interprétation ! Belle ouvrage. <br /> <br /> J'habite trop loin de votre atelier. Dommage !
Répondre
S
Très jolie idée et réalisation soignée, c'est un bel exercice pour le passage du cordonnet !
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 513
Pages
magali... au fil du temps
Publicité