Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
13 mai 2020

Oeil céleste

Un dessin tout simple pour utiliser quelques chutes de fils (ici de la laine angora)...
Je l'ai baptisé Oeil céleste !

20200506_150946

Pour des personnes débutantes mais aussi pour se faire plaisir avec une insertion de perles, de charms...

20200506_151030

Dentelle posée sur un abat jour réalisé par mes soins

Ces créations sont disponibles à la vente ; veuillez me contacter par message privé

20200506_164348

Magali... Au fil du temps

Publicité
Publicité
Commentaires
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 542
Pages
magali... au fil du temps
Publicité