Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
10 novembre 2020

Boutique éphémère - Incrustation

Bonjour et tout d'abord merci de votre visite sur ce blog. Je suis émue de constater que mes créations sont vues en France bien sûr, mais aussi aux Etats Unis, au Pays Bas, en Irlande, à Monaco..... et tant d'autres 

En harmonie avec le bijou au 12 pétales, je vous présente aujourd'hui une dentelle que vous pourrez poser ou incruster sur un vêtement. Cette dentelle fait partie de la famille des dentelles Cluny . Je me tiens à votre disposition pour vous conseiller dans cette application ou incrustation, si vous le souhaitez.                       

Pour la commander, vous pouvez me téléphoner ou m'envoyer un message privé. J'aurais le plaisir de vous l'adresser, après règlement par chèque ou virement bancaire, dans une enveloppe à bulle et papier de soie ou dans un coffret cadeau selon votre choix.

Envoyé par la poste dans une enveloppe à bulle et papier de soie : 90 € (frais de port offerts pour la France métropolitaine) 

Envoyé par la poste dans un coffret cadeau : 90 € (+ 5 € de frais de port pour la France métropolitaine) 

Livraison à domicile autour de l'Atelier de St Clément du Gard : 90 € 

Je peux également vous recevoir à mon atelier en respectant bien sûr les gestes barrière

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à mes créations 

Incrustation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 507
Pages
magali... au fil du temps
Publicité