Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
12 novembre 2020

Boutique éphémère - Abat jour

Aujourd'hui, parlons de votre intérieur. Quoi de plus accueillant que la touche de lumière d'un abat jour exceptionnel !

Cet abat jour est réalisé avec de la dentelle de Calais, dentelle mondialement connue pour sa finesse, la richesse de ses fonds et la variété de ses motifs. Réalisée sur un métier Leavers, cette dentelle est le fruit d’un savoir-faire séculaire. 

Moi-même dentelière, il m'est impossible de résister à la beauté de cette dentelle que j'ai choisie pour vous présenter cet abat jour entièrement réalisé par mes soins. 

Pour le commander, vous pouvez me téléphoner ou m'envoyer un message privé. J'aurais le plaisir de vous l'adresser par Colissimo, après règlement par chèque ou virement bancaire ou vous le déposer à votre domicile si vous habitez autour de l'atelier à St Clément du Gard.  Il est possible aussi de venir le récupérer à l'atelier si vous le souhaitez 

Envoyé par Colissimo : 70 € (+ 10 € de frais de port pour la France métropolitaine)

Livraison à domicile autour de l'Atelier de St Clément du Gard : 70 € 

Le pied de lampe est en sus, si vous le désirez : 15 €

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à mes créations 

Boutique éphémère - Abat jour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 542
Pages
magali... au fil du temps
Publicité