Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
1 mars 2022

JEMA 2022

"Nos mains à l'unisson"
Voilà une jolie appellation pour les journées européennes des métiers d'art de cette année !
La candidature de l'atelier a été acceptée pour ces journées et font partie d'un circuit de 27 lieux dans le Gard, du 28 mars au 3 avril https://www.journeesdesmetiersdart.fr/.../portes-ouvertes-10
L'atelier se situe en milieu rural, face à la nature, dans un petit village de 400 habitants, à quelques kilomètres de Sommières, cité de caractère.
La visite de l'atelier vous permettra de découvrir et de démystifier la dentelle aux fuseaux. Des cours ont lieu les journées de mercredi, vendredi et samedi ; vous pourrez ainsi voir des élèves travailler sur leur carreau de dentellière. Les autres jours, l'atelier sera ouvert l'après midi ; je vous ferai moi même une démonstration.
Mes créations réalisées en dentelle (bijoux, tableaux, objets de décoration) seront exposées.
Magali... Au fil du temps
JEMA_2022_Facebook INMA
Publicité
Publicité
Commentaires
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 548
Pages
magali... au fil du temps
Publicité