Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
1 février 2023

Abat jour "Roses anciennes"

Je vous présente "Roses anciennes", abat jour d'une grande délicatesse aussi bien par le choix du tissu que par la finesse du monogramme. Il sera sur mon stand au Salon des métiers d'art de Vergèze les 11 et 12 février prochains.
Stage de création d'abat jour à l'atelier le mardi 7 mars prochain
Magali... Au fil du temps
06 13 09 16 62
Peut être une image de texte qui dit ’Roses anciennes Finesse de la broderie Ambiance feutrée Magali... Au fil du temps’

 

Publicité
Publicité
Commentaires
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 551
Pages
magali... au fil du temps
Publicité