Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
5 mars 2016

Mes fuseaux vous racontent une nouvelle histoire !!

Il aura fallu le cliquetis de près de 180 fuseaux pour réaliser cette dentelle, reprise d'un modèle de dentelle ancienne

DSC_0684

Fond Alençon aussi appelé fond filoche ou fond tulle dont la régularité est si minutieuse à obtenir mais dont le rendu est ravissant !

DSC_1532

Je ne me lasse de faire naître ces Points d'Esprit : ovales, simples ou intégrés dans une grille, bouclés....

DSC_0732

Et voici ce que la nouvelle histoire que mes fuseaux vous raconte... ! Je vous laisse découvrir...

DSC_0731

DSC_1619

Une légère dentelle à fond clair a dessiné son emplacement sur le lin !

DSC_1618

Broderie blanche et broderie Richelieu les ont rejoints....

DSC_1623

DSC_1612

Je vous présente ma dernière création "Eternelle finesse" !

DSC_1608

DSC_1599

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre site. Votre dernière réalisation est magnifique. Tous vos fuseaux ont bien chanté... Je fais un peu de dentelle au fuseau. Quand je vois vos créations, je me dis que j'ai beaucoup de chemin à faire.... Bonne soirée.
Répondre
C
c'est SUPERBE ! Je viendrais à Caissargue pour admirer de plus près <br /> <br /> pour moi qui débute la dentelle ça me fait rêver - Merci merci
Répondre
J
Super joli, que de finesse et de patience pour créer ce si beau tableau . Gros bisous a toi . Josiane . A bientôt .
Répondre
C
Je reconnais bien là ton travail Magali ! Bravo ! :-)
Répondre
L
Mais que c'est BEAU !!!!<br /> <br /> quelle finesse et d'avoir mis de la dentelle anglaise ...<br /> <br /> Félicitation pour cette ouvrage<br /> <br /> Bizes Valou
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 548
Pages
magali... au fil du temps
Publicité