Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
18 mars 2017

Rouge et noir fin

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer ces différentes dentelles et à les mettre en scène avec du linge ancien ; le rouge et le noir, très sensuels, s'harmonisent si bien avec le blanc !

Entrelacs, Points d'Esprit, Mélange de grille et de mat, je vous présente "Rêve d'Orient"

DSC_2314

DSC_2305 (2)

"Au Coeur de..."

Cette dentelle naît du Coeur d'une broderie blanche. Sa forme en médaillon se caractérise par un point d'Esprit en superposition d'une grille

DSC_2285

DSC_2282

"Veneziano"

Par sa forme, cette dentelle nous amène dans l'imaginaire...  J'y vois un masque vénitien mais peut-être y verrez vous autre chose ?

DSC_2303

DSC_2292

Ces dentelles se trouvent donc pendant une semaine à l'Espace Rochebelle d'Alès pour le Salon d'Art Contemporain organisé par Chemins d'Art

IMG_20170317_184011062 (2)

  IMG_20170317_182810853

Vernissage en présence de tous les artistes

Magali... Au fil du temps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, quel bonheur de savoir créer ses propres modèles et de les mettre si magnifiquement en valeur. Bonne dentelle
Répondre
S
Que c'est beau ! Bravo Magali ! Le point d'esprit sur la grille.... Une merveille. Bon dimanche. Sylvie
Répondre
J
Dentelle d'une extrême finesse, quel talent ! Rouge et noir merveilleusement bien associés, qui se déclinent sous toutes les formes après le polar et le vin.❤️
Répondre
M
Bravo ! Magali, ton ouvrage est de toute beauté. Comme toi, je vois bien un masque vénitien. Encore Bravo ! Gros bisous.
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 551
Pages
magali... au fil du temps
Publicité