Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
12 mai 2017

Douces colombes

 

Il y a quelques jours, des petites fées dentellières ont fréquenté l'atelier ; Jeanne 6 ans, Noémie 6 ans et Manon 8 ans. De leurs petits doigts agiles, se sont envolées de douces colombes

DSC_2289

DSC_2291

DSC_2293

Un grand plaisir de travailler avec des enfants ! Durant le mois de juillet, l'atelier sera ouvert tous les jours sous forme de stages, pour enfants et adultes. S'inscrire par mail ou téléphone 06 13 09 16 62

DSC_2284

Magali... Au fil du temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations, les filles, pour ces débuts prometteurs. Bon week-end. Sylvie
Répondre
M
Bravo à ces fillettes pour leur belle colombe. C'est génial, je reste sans voix..... Bravo à toi aussi Magali pour ce bel enseignement. Gros bisous
Répondre
M
Jeanne, Noémie, Manon, bravo, vous étés des fées, j'aimerais tant pouvoir transmettre un jour ma passion a ma petite fille...vos colombes sont superbes, pleines de joie par leur couleur et de poésie
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 548
Pages
magali... au fil du temps
Publicité