Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
16 août 2017

Coquinerie

Sur la pointe des pieds, en rose ou en noir, dans la dentelle ou dans les plumes...

DSC_2378

DSC_2338

Avec un petit noeud coquin que je vous laisse interpréter !

DSC_2383

DSC_2330

Longue jambe fine réalisée en dentelle aux fuseaux, travail de grille tout simple qui rappelle la résille  !

DSC_2323

Miroir, Ô miroir, te voilà paré d'une fine et romantique dentelle de Calais et d'une petite jambe coquine...

DSC_2350

Et toi, te voilà bien sensuelle en rouge et noir, comme l'abat jour que tu côtoies....

DSC_2367

DSC_2372

Deux dentelles, deux interprétations selon votre sensibilité ! Vous les retrouverez les 29, 30 septembre et 1er octobre prochains lors des Ateliers ouverts avec Chemins d'Art

Magali.... Au fil du temps


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait ce modèle il y a quelque temps pour un copain qui travaillait dans les bas et collants<br /> <br /> bonne journée
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 548
Pages
magali... au fil du temps
Publicité