Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
19 septembre 2017

Vernissage - Chemins d'Art

 Bustier qui sera porté par Gaëlle lors du vernissage du 30 septembre dans le cadre de Chemins d'Art. Chemins d'Art est un collectif d'artistes et d'artisans d'art qui ouvrent leurs ateliers les 29, 30 septembre et 1er octobre prochains. 6 Chemins seront ouverts à travers tout le Gard ; nous sommes le Chemin du Sud

Bustier 1

Dentelle brodée et perlée, laçage dos avec un ruban d'organza, une petite merveille !!!!

DSC_2440

Le tout agrémenté par un pendentif réalisé en dentelle aux fuseaux, selon la technique Polychromie

Carton invitation 2017

Je serai heureuse de vous recevoir pour cet évènement dans nos gîtes à Montpezat dans le Gard (France)

Magali... Au fil du temps 

affiche_A3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu loin pour moi ! Dommage ! Je vous souhaite une belle exposition. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
M
J'essayerai de venir le 29, le 1er étant en expo à Jonquières. Gros bisous.
Répondre
M
magnifique ! bravo Magali. Gros bisous
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 548
Pages
magali... au fil du temps
Publicité