Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
19 mars 2018

Ateliers et stages - Puces couturières

Bonjour, Voici le programme des ateliers et stages de dentelle aux fuseaux et broderie. Si ces horaires sont difficiles pour vous, veuillez me contacter pour d'autres propositions. Pour les personnes qui n'habitent pas la région, nous serions heureux de vous recevoir dans nos gîtes "Au fil du temps" avec des formules hébergement et stage

A très bientôt dans les ateliers, Magali... Au fil du temps

Ateliers d'avril à juillet 2018

Affiche 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours trop loin de chez moi... <br /> <br /> Je souhaite que les Puces soient une réussite. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
en effet, beaucoup de monde. Gros bisous
Répondre
M
j espère que tu auras du monde, ce we à Caderousse j'en ai parlé. gros bisous
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 570
Pages
magali... au fil du temps
Publicité