Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
27 septembre 2019

Chemins de l'Art - Stage bracelet

Les Chemins de l'ART

à Galargues Le Montueux dans le Gard, les 4, 5 et 6 octobre prochains ; vidéo de présentation très bien faite que je vous invite à découvrir. J'aurai le plaisir de vous rencontrer chez Cathy pour vous présenter mes dernières créations en dentelle

Et voici le bracelet que vous pourrez réaliser en stage, les 30 septembre, 1er et 2 octobre. Bracelet réalisé avec un fil dégradé, insertion de perles, oeil égyptien, croisement de 14 fuseaux.... 

Magali... Au fil du temps

DSC_2767

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle réalisation !<br /> <br /> J'habite trop loin. Dommage !
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 591
Pages
magali... au fil du temps
Publicité