Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
7 novembre 2020

Boutique éphémère

Histoire d'"ELLE"

Femme et Dentelle sont plus belles à la chandelle

Proverbe occitan

   Expo vente Noël 2020

Cette finesse et cette beauté de la Dentelle, je propose de vous les faire découvrir durant ces mois de novembre et décembre. Mes créations vous seront adressées régulièrement par mon blog et ma page facebook, accessibles à la vente soit par chèque, soit par virement. Après règlement, ces pièces uniques en dentelle vous seront envoyées par la poste ou déposées à votre domicile par mes propres moyens si vous habitez autour de l'atelier

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à mon travail

Magali... Au fil du temps 

 

                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 548
Pages
magali... au fil du temps
Publicité