Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
4 décembre 2020

Boutique éphémère - Béret et broches

Béret et broches

Béret réalisé en dentelle aux fuseaux et soie. Un galon dans les mêmes teintes en définit le tour. Ce béret ajoutera un plus à vos tenues soit décontractées, soit de ville.

Vous pourrez assortir une broche dans les mêmes teintes

Pour les commander, vous pouvez me téléphoner ou m'envoyer un message privé sur aufildutemps30@free.fr

J'aurai le plaisir de vous les adresser, après règlement par chèque ou virement bancaire, dans un étui ou dans un coffret cadeau selon votre choix.

Pour les broches :

Envoyé par la poste dans un étui tissu : 25 € l'unité (frais de port offerts pour la France métropolitaine) 

Envoyé par la poste dans un coffret cadeau : 25 € (+ 5 € de frais de port pour la France métropolitaine) 

Livraison à domicile autour de l'Atelier de St Clément du Gard : 25 €

Pour le béret

Envoyé par la poste dans un papier de soie : 90 € (frais de port offerts pour la France métropolitaine) 

Livraison à domicile autour de l'Atelier de St Clément du Gard : 90 €

 Vous pouvez aussi venir les retirer à l'atelier où je vous recevrai avec plaisir

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à mes créations

 

Béret

Publicité
Publicité
Commentaires
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 576
Pages
magali... au fil du temps
Publicité