Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
27 février 2021

Petite devinette

120 fuseaux pour cette dentelle en cours de réalisation qui deviendra.... ? Petite devinette. Dites moi
Vous voulez découvrir la dentelle aux fuseaux, perfectionner une technique, suivre un stage d'initiation... Je suis à votre disposition pour vous faire vivre cette belle aventure !
Au plaisir de vous rencontrer dans les ateliers où vous pourrez aussi découvrir mes créations
Magali... Au fil du temps
Peut être une image de texte qui dit ’Denfell aux fuseaux Atelier << Au fil du temps> Magali AZAïS St Clément du Gard 06 13 09 16 62’
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau.
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 576
Pages
magali... au fil du temps
Publicité