Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
5 novembre 2021

Journées des métiers d'art - Aumessas Gard

Le pittoresque village d’Aumessas, bientôt au répertoire des Villages de Caractère du Gard, accueillera une soixantaine d'artistes et artisans d’art dans des lieux habituellement fermés au public le samedi 13 de 14H à 18H et le dimanche 14 novembre 2021 toute la journée lors de la 14ème édition des Journées des Métiers d'Art.
Ces artisans occuperont des lieux tout aussi inhabituels comme le Manoir des Charmilles, la Maison Espagne et d'autres belles demeures. Ils vous feront partager la passion de leur métier et leur savoir-faire lors de démonstrations.
Madame et son décolleté en dentelle seront présents à la Maison Espagne ; je serais heureuse de vous accueillir avec eux
Magali... Au fil du temps 
 

Madame et son décolleté en dentelle

 

Capture 1

 

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle création. <br /> <br /> Un peu trop loin de chez moi. <br /> <br /> Dommage ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 548
Pages
magali... au fil du temps
Publicité