Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
26 mars 2022

Journées Européennes des Métiers d'Art

Un grand merci à Maurice Renaux, correspondant Midi Libre de St Clément, pour ce bel article du samedi 19 mars qui annonce les Journées Européennes des Métiers d'Art
Lors de ces Journées, des dentellières seront présentes avec leurs ouvrages les mercredi, vendredi et samedi. Les autres jours, je vous présenterai moi-même le travail de la dentellière.
Au plaisir de vous rencontrer et, si vous le souhaitez, de vous faire toucher les fuseaux...
Magali... Au fil du temps
Peut être une image de 1 personne
Publicité
Publicité
Commentaires
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 603
Pages
magali... au fil du temps
Publicité