Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
8 novembre 2022

Cadeaux de fin d'année

Idées de cadeaux pour les fêtes de fin d'année...
Je prépare l'atelier pour vous recevoir à partir du 1er décembre et vous offrir un large éventail de cadeaux possibles réalisés à partir de mes fuseaux.
Cette technique merveilleuse permet tout. Chaque objet réalisé est unique, que ce soit un élément de décoration pour la maison, un bijou, un vêtement
Avant cette date du 1er décembre, je serai présente aux Journées des métiers d'art à Aumessas les 12 et 13 novembre, au Salon de la création à Souvignargues le 20 novembre et à Dréz'ARTS Salon d'artisanat d'art à Saint Drézéry les 25, 26 et 27 novembre
Au plaisir de vous recevoir sur ces salons ou dans mon atelier !
Magali... Au fil du temps

Pétales


Publicité
Publicité
Commentaires
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 551
Pages
magali... au fil du temps
Publicité