Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
5 août 2014

Monogrammes, Jours, Linge ancien....

J..... M...... Nos initiales sur du linge ancien  ; rien de plus naturel pour que mon imagination s'envole !

DSC_0126

Surtout lorsque ces monogrammes sont accompagnés de Jours, de Broderie ; comment résister à l'appel ?....

DSC_0121

Tout le monde se met en place : mètre, fil, aiguilles,.... et tous les autres que je ne citerai pas ; celà fait trop "barbare" ! Je mesure, j'adapte, je vérifie, je me concentre.... 

                  DSC_0130                  

 

DSC_0142

Et le résultat ! Petite merveille qui vient agrémenter la fenêtre de notre chambre qui se lamentait, depuis le temps, que personne ne s'occupe d'elle !

DSC_0140

DSC_0141

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi Magali!
Répondre
M
Très belle réussite et très riche idée. Superbe !
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 548
Pages
magali... au fil du temps
Publicité