Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
27 septembre 2015

Une corde de 4

Une corde de 4 en dentelle ! Quoi de plus simple !  Quoi de plus traditionnel ! 2 sur 3, je serre ; je tourne....

DSC_1048

Geste anodin mais si important ! Une corde de 4 a une vie très riche : elle se glisse entre les méandres du Point Venise, elle se marie à lui, elle donne naissance à des Points d'Esprit ; elle s'offre le luxe de petites bouclettes ; et de cordes en cordes, de Venise en Venise, la dentelle se dessine et nous ravit !

DSC_1028

Quoi de plus naturel ensuite que de la mettre à l'honneur ! Je vous laisse découvrir l'écrin dans lequel je l'ai déposée

DSC_1044

Cet écrin se trouve actuellement dans mon atelier avant de vous être présenté au Salon des créateurs Nimagine au mois de novembre 2015.

DSC_1038

Dentelle Cluny inspirée du Centre d'enseignement

Magali... Au fil du temps

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme c'est bien présenté, tout en poésie, on ressent toute la passion pour cet art.
Répondre
M
joliment dit, remarquablement réalisé ! bravo
Répondre
M
Magnifique ! Ta po&sie présente bien l'ouvrage. Je te souhaite une belle expo à Nimes. Gros bisous.
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 548
Pages
magali... au fil du temps
Publicité