Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
27 septembre 2016

Couleurs d'automne

Sous les rayons cléments du soleil de septembre,
 les points d'esprit tels les feuilles prennent la couleur de l’ambre, points d'esprit à 4, 6, 8 ou 10 fuseaux ! 

DSC_2014

La soie surfine glisse sous mes doigts et se prête à cette douceur 

DSC_2027

Ses teintes automnales épousent à merveille cette coiffe... que mon amie Marion porte avec beaucoup de charme !

Magali... Au fil du temps

DSC_2013

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très beau ! J'aime beaucoup ces points d'esprit colorés. Je n'arrive pas encore à les faire aussi bien. Il faut encore de l'entraînement... Merci pour ce plaisir des yeux. Bonne soirée. Sylvie
Répondre
C
Un mot : SUBLIME !!!
Répondre
C
Trés beau et original...la dentelle rencontre la mode...vaste programme
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 551
Pages
magali... au fil du temps
Publicité