Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
19 février 2017

Rouge et Noir

Rouge et Noir, roman de Stendhal, paroles d'une chanson de Jeanne Mas...., certes ! C'est aussi le thème de l'Exposition Internationale qui se tiendra au Pôle Culturel et Scientifique d'Alès au mois de mars 2017

Je vous recevrai avec plaisir pour le vernissage le vendredi 17 mars

Magali... Au fil du temps

Carton d'invitation

Flyer 2

Flyer 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux très jolies couleurs le rouge et le noir. Je vous souhaite une très belle exposition. C'est un peu loin de chez moi : dommage ! Bonne soirée. Sylvie
Répondre
M
Je te souhaite une belle exposition. Je serai pas loin de chez toi les 18 et 19 à St-Génies de Malgoire pour participer à expo. Belle soirée. Gros bisous
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 548
Pages
magali... au fil du temps
Publicité