Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
28 février 2017

Printemps des peintres et stages

La 3ème édition du Printemps des Peintres se déroulera les 24, 25 et 26 mars prochain à Fons (30). J'aurai le plaisir de vous y retrouver avec quelques unes de mes créations

Affiche Printemps

Invitation 2017

Pour le mois de mars, j’aurai le plaisir de vous retrouver dans les ateliers de dentelle et de broderie les :

Mardi 14 et mercredi 22 mars de 18 H à 21 H

Vendredis 3, 10 mars de 9 H à 12 H et de 14 H à 17 H

Samedi 11 de 9 H à 12 H et de 14 H à 17 H et 18 mars de 9 H à 12 H

Veuillez vous inscrire au préalable

 

Je vous retrouverai également pour les stages suivants :

-          Montage d’un abat jour le mercredi 8 mars de 9 H à 17 H

-          Atelier Cœur le mardi 14 mars de 14 H à 17 H

Veuillez vous inscrire au préalable

 

Enfin, je vous propose d’aller à la rencontre de mon amie Patricia Alexandre – Madiba Créations qui assure des stages d’encadrement et baguettes en carton. Elle organise pour vous un stage de 2 jours les 24 et 25 avril prochains de 9 H à 17 H (prévoir repas) dans son atelier au 155 chemin de Valbournes à Aubord (30) (sur GPS, noter la Cagueraule). Possibilité de covoiturage.

Pour ce stage, prévoir un sujet de la taille d’une carte postale, environ 15 cm x 18 cm

Nombre de participants maximum : 7 ; minimum 4

Le tarif du stage est de 170 € les 2 jours, matériel fourni et outils prêtés

Pour voir le parcours de Patricia, vous pouvez vous rendre sur son site : https://www.madibacreations.com/

Vous pouvez vous inscrire auprès de Patricia ou de moi-même

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous souhaite un beau salon et de belles rencontres et beaucoup de stagiaires. . Bonne fin de journée. Sylvie
Répondre
C
Je vous souhaite de bons stages à toutes les deux....que de belles créations en perspective...
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 553
Pages
magali... au fil du temps
Publicité