Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magali... au fil du temps
11 octobre 2012

"A" comme Ateliers Les ateliers "Au fil du temps"

 

"A" comme Ateliers

Les ateliers "Au fil du temps" ont vu le jour, il y a 3 ans ; tout d'abord, dans ma salle à manger et depuis peu dans une dépendance de notre maison (salle que nous inaugurerons bientôt). Cette salle de 40 m2 environ recevra donc désormais tous les ateliers que j'anime, avec mon amie Lucie :

 Dentelle aux fuseaux

Broderie

Abat jour

Cartonnage

Coeurs

Encadrement......

D'autres ateliers suivront car cette salle est mise au service de la Création !

Ce samedi a eu lieu un atelier de montage d'abat jour conique selon 2 techniques, celle du rembordage et celle du laçage ; le résultat est intéressant ; je vous le laisse découvrir ! félicitations aux créatrices !

 

atelier oct 2012 3atelier oct 2012

         atelier oct 2012 2               atelier oct 2012 1

 

 

Avant de vous souhaiter une bonne journée, je vous rappelle ma question précédente

 Le monogramme que j'ai brodé est au coeur d'une dentelle, le tout devant servir à la création d'un objet de décoration ; devinez lequel ?.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une belle boîte en cartonnage !!!!
Répondre
G
un tableau :)
Répondre
C
Bravo Magali pour l'ouverture officielle de cette salle de création!<br /> <br /> Et longues vies à tes ateliers!<br /> <br /> Pour la question, je ne sais pas trop... je vais copier sur les autres en disant un abat-jour!?
Répondre
I
Un abat-jour bien sûr.......
Répondre
C
C'est aussi le 1er objet qui m'est venu à l'esprit ! ...
Répondre
magali... au fil du temps
  • J'aime la pureté du blanc, la transparence de la dentelle, la douceur des roses anciennes, la nostalgie des monogrammes et du linge d'antan... Je serai heureuse de vous rencontrer à travers ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 47 576
Pages
magali... au fil du temps
Publicité